Quelques soirées sympas fin 2010

Pour commencer, il y a les concerts incontournables de notre ami infirmier, chanteur et musicien Gérald, dit « Gégé », à la tête de deux groupes qui pètent le feu : Le loup tape son bœuf nous entraine dans des reprises de rock, pop, reggae, punk, chansons françaises et métal, avec 5 bêtes rugissantes à la guitare, basse, batterie et chant.

Le guitariste de LLTBS Le bassiste de LLTBS

Gégé le chanteur et guitariste de LLTBS Le loup tape son boeuf

 

Puis il y a No code, un duo de violon et guitare-chant, qui nous fait vibrer avec un « rock déjanté » à vous décrocher des fou-rires.

duo Nocode johan au violon

Chaude ambiance assurée lors de leurs concerts, ils sont toujours au top de leur forme ! Nous on est carrément fan, nos rares sorties dans les bars sont pour eux ! Jean s’est aussi occupé de faire leur affiche.

gégé johan quel est son sosie?

Et il y a aussi Sky Vola, un jeune groupe de style mêlé jazzy, manouche… qui a fait ses preuves parmi les artistes de Nouméa, avec de super compositions, originales et percutantes.

Adrien, guitare manouche Sandrine au chant Skyvola 01
Skyvola 02 Skyvola 03

Pour plus de calme et d’intimité, il y a les soirées grande gastronomie que l’on organise à la maison en petit comité. Je dis gastronomie car Jean me surprend toujours avec ses idées de plats originaux et succulents, jamais à court d’inspiration le chef.

Saumon des dieux sauce mangue repas avec Rachel

Et ça a du succès également auprès des invités et surtout des filles qui me disent « celui là, garde le » héhé ! Non, nous ne partagerons que le repas ce soir 😉

Nous avons aussi été invités à la pendaison de crémaillère de Marine et Gunther, des rencontres très sympathiques et de très bons délires lors de cette soirée !

Chez Marine et Gunter Chez Marine et Gunter 02
Chez Marine et Gunter 03 les pieds sur la table

Et enfin ma surprise d’anniversaire, un petit resto au décor et aux saveurs du sud de la France, en compagnie de Jean, Marine et Rachel. Le chef cuistot, avait tout de l’authentique marseillais ; le rire, la chaleur, et surtout l’accent. Sa femme, calédonienne d’origine, s’occupait du service et nous mettais l’eau à la bouche en nous décrivant les plats proposés, une excellente cuisine du terroir, copieuse et savoureuse à souhait ; nous avons tous pris un plat différent pour pouvoir goûter à tout.

Léa 24 ans Tous avec le chef
Souffle la bougie mon Choux^^ Rassasiés, fatigués mais heureux

Deux personnes tout à fait charmantes ! J’ai même eu droit à une religieuse avec des bougies et toute la salle a chanté, c’était bien marrant ! Un très bon souvenir pour mes 24 ans !

Le chef du relais de la vallée A l'attaque


Vous pourriez aussi aimer...